Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 20:43
Notre gros loulou va bientôt fêter ses 15 mois, c'est un gros calinoux ambulant, toujours un peu têtu et toujours autant joueur.

Il est vraiment extra ce gros pot de glue, toujours a nous coller aux basques et réclamer sa papouille, a nous coller ses filets de baves sur les fringues tout juste sorties de l'armoire...

L'instinct du gardien, même lorsqu'il joue il est toujours aux aguets... pas question qu'un intrus franchisse le portail!!! J'adore l'air "t'es qui toi?"
Même quand il a l'air tout raplatplat... le moindre bruissement de feuilles et il dresse les oreilles...
Sage comme une image...... 30 secondes
C'est quand mon tour!!!! Moi aussi j'veux jouer!!!
Aller opopop un p'tit tour sur la passerelle ... là faut dire qu'il est plein de mérite car la largeur de la passerelle est parfaite pour un chihuahua et pas du tout adaptée à un gros cul!
Le p'tit ange, on verrait presque son auréole au dessus de sa tête ;-) lol

Une grosse pensée pour Fiby la maman de Diwan qui a rejoint le paradis des toutous, repose en paix p'tite poulette.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires