Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 20:00

Alors voilà notre gros nounourse de 2 ans.

La crise d'adolescence est bien loin maintenant ouffffff et depuis les quelques cours d'éducation avec Sabrina (l'éduc canin) Diwan obéit super bien, du coup on lui apprend quelques tours: salut, bisous, cache cache, il est super doué au cache cache.

Il est toujours aussi joueur et  pot de glue .... il faut qu'il soit toujours au plus près de nous, "on sait jamais on va p'tete me faire une papouille et me lancer mon ballon" ... parlons en du ballon le jouet qui reste gonflé 2 minutes et qui peut être mangé en quelques semaines, franchement la qualité des ballons n'est plus ce qu'elle était ;-).

Les chats ne sont toujours pas copains avec loulou pourtant. On sent bien que lui aimerait bien être copain avec eux et qu'il ne leur ferait pas de mal mais bon faut dire qu'il est un peu brusque et les 2 mimis n'ont pas été habitués aux toutous :-( 

 

100 7610

 

Arrrfffff la grosse papouille, la gratouille et la tapouille mmmmm j'adore !!!

100 7611

 

Cousine Zia qui est venue passer des vacances à la maison, on s'est bien éclaté, mais elle me pique toujours mon ballon ... et elle veut pas me le rendre en plus !!!

100 7210

 

Ayé je lui ai volé ... pppfff mais comme chui sympa avec les mamies j'vais lui rendre sans broncher.

100 7211

 

Miam miam ...

100 7212

 

La déprime après le retour de vacances, gros loulou à passé 15 jours en pension à jouer avec son grand copain Eiko. Il a l'air de bien se plaire dans cette pension. Il peut jouer avec pleins de copains et copines toute la journée et ne manque pas de papouilles.

100 7510

100 7512

Ca c'était un ballon de rugby en cuir ...

100 7513

 

Dame pipi qui supervise les travaux ...

100 7514

 

Mmmmpppphhhhh quelle vie de chien ;-)))

100 7515

Partager cet article
Repost0

commentaires